10/09/2024
Afin de répondre aux besoins des abonnés du service de l'eau, notamment les personnes les plus en difficulté, Iléo a conclu un partenariat avec l'association Interfaces.
Les médiateurs d'Interfaces formés par les équipes clientèle d'iléo afin de répondre aux problématiques liées à l’eau se rendront dans les communes à bord d’un bus N.O.M.A.D. une fois par mois.
Pour vous aider, ils ont vocation à
- Expliquer les missions de iléo dans le cadre de sa délégation de service public dans la distribution de l’eau sur la MEL,
- Expliquer une facture (montants, volumes, modes de paiement, etc…),
- Apporter les conseils et explications de base sur la consommation et sur les économies en eau,
- Expliquer les courriers standards émis par iléo, et les procédures à suivre,
- Expliquer la politique solidarité d'iléo avec le dispositif chèque Eau, FSL, CAF
- Fournir et aider à remplir les formulaires de résiliation ou de souscription de compte,
- Communiquer l’adresse du site Internet et y effectuer des opérations avec voust (dépose d’index, souscription/résiliation, paiement par carte bancaire, consultation de compte, etc…),
- Assurer un relais terrain pour des dossiers complexes ou l difficulté particulière,
- Aider à la création d'un compte en ligne,
- Aider au règlement des factures.
🖊 À QUESNOY, les prochaines permanences se tiendront les mercredis 30/10 et 27/11.
https://www.mel-ileo.fr/maison-bus-eau.aspx