22/06/2026
Vigilance orange canicule
Le Préfet de la région Hauts-de-France et du Nord nous informe de la vigilance orange canicule déclenchée pour notre département à partir de ce lundi 22 juin à 12h.
Et nous rappelle les conseils de protection suivants :
- limitez vos déplacements et activités
- buvez régulièrement de l'eau
- prenez des nouvelles des personnes isolées, âgées ou vulnérables.
- pendant la journée, fermez volets, rideaux et fenêtres. Aérez la nuit.
- continuez à manger normalement
- ne sortez pas aux heures les plus chaudes
En cas de malaise, appelez le 15
Site créé en partenariat avec Réseau des Communes