22/06/2026

Vigilance orange canicule


Le Préfet de la région Hauts-de-France et du Nord nous informe de la vigilance orange canicule déclenchée pour notre département à partir de ce lundi 22 juin à 12h.

Et nous rappelle les conseils de protection suivants :
- limitez vos déplacements et activités
- buvez régulièrement de l'eau
- prenez des nouvelles des personnes isolées, âgées ou vulnérables.
- pendant la journée, fermez volets, rideaux et fenêtres. Aérez la nuit.
- continuez à manger normalement
- ne sortez pas aux heures les plus chaudes

En cas de malaise, appelez le 15